Allons découvrir le blogueur socio-culturel Rabo Cheik Abdoul Kader

Rabo Cheik Abdoul Kader aux initiales RCAK, plus connu sous le surnom Jodala Boss est (entre autres) un blogueur socioculturel Burkinabè. Nominé meilleur blogueur du Burkina 2018 et 2019, son blog dénommé #Jodala_TV , traite des sujets de société et de culture urbaine. JODALA signifie Jeunesse Ouverte au Développement des Arts et des Loisirs en Afrique. Cela explique l’essence même des actions qu’il mène par son blog pour l’édification d’un secteur culturel burkinabè le plus émergeant possible.

Le Jodala Boss vient de lancer un sondage sur le secteur culturel, invitant les acteurs culturels et populations à donner leur point de vue sur le secteur et aussi donner leurs recommandations pour un secteur culturel plus épanoui. Les données de ce sondage seront synthétisés dans un document et remis au autorités compétentes pour prendre les bonnes décisions. Vous pouvez participer a ce sondage a partir de ce lien 👉🏾http://bit.ly/34m88TQ

Appart le Blogging « le journaliste culturel de la nouvelle génération » est très engagé auprès des OSC pour l’équité, la justice et la défense des droits de l’Homme et des Peuples. RCAK est membre de l’Association des Blogueurs du Burkina (ABB) et de l’Association de Communicateurs Culturel du Burkina (ACCBF).

Découvrez son blog : 👉🏾 http://bit.ly/3jm9KRP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s