Rencontre entre l’épouse du ministre Alpha BARRY et les femmes de la province du Kourweogo

L’épouse de Son Excellence Monsieur Alpha BARRY, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, a tenue une rencontre ce dimanche 01 Mars à Boussé avec les répresentantes des femmes de chaque commune de la province de Kourwéogo. L’objectif de la rencontre était de faire une prise de contact avec les femmes de ladite province.

Au cours des échanges, les répresentantes de chaque commune ont présenté leurs doléances à Madame BARRY, qui sont entre autres la formation des femmes dans la transformation des produits locaux, de l’aide dans l’acquisition des documents des associations , des fonds pour la mise en place de leurs activités, des forages pour developper la culture maraichère dans la zone etc.

Aminata BARRY , l’épouse du ministre des affaires étrangères, promet de mettre le train en marche afin que les femmes de la province puissent mener à bien leurs activités. En rappel environ 250 femmes beneficieront d’une formation en transformation des produits locaux dans le Kourweogo. La cérémonie de lancement aura lieu le lundi 02 mars 2020. Djami news