Finale de la league des champions 2018

Le Réal Madrid,3 fois consécutive remporte la league des champions Européens 2018 à kiev en Ukraine.

Dès la reprise du deuxième mi-temps, nous assistons à Un but de l’attaquant français Karim Benzema à la 51 ème minute,égalisé par le sénégalais Sadio Mané à la 55 ème minute, dès la 61 ème Gareth Bale signale sa présence parmi les 11 de l’entraîneur français Zinedine Zidane,et signe un doublé dont la 64 ème minute et la 83 ème minute,ce qui fait désormais que le réal Madrid remporte le trophée  de la league des champion 2018, de 03 buts à 01 face à Liverpool à Kiev en Ukraine.
   Sans oublié de noter la blessure précoce de l’égyptien Mohamed Salah, causée par le défenseur espagnol Sergio Ramos. Celui-ci a utilisé une technique des arts martiaux, précisément du Judo,appelée couramment par mon maître  » le code »,cette technique déboîte facilement l’épaule.
    Je ne voudrais pas trop parler pour qu’on dise que c’est parce que  je suis Barcelonais mais les supporters heureux de ce soir, regardez un peu  s’il vous plaît, comment vos  victoires ont été: la juventus c’était une blessure de Dibala, avec  le Bayern c’était Le grand Robeen et voilà ce soir c’est  le grand Salah. C’est quels « gris- gris » ça encore???

   
By POUGBILA FRANK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s